Nous sommes à votre disposition, de quoi avez-vous besoin?


Si vous avez des questions, des remarques ou que vous souhaitez nous contacter à propos de vos annonces sexe, nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos demandes!

Nous nous engageons, dans la mesure du possible, à répondre à tous vos messages en moins de 48h, pour faire modifier ou faire supprimer une de vos annonces, vous pouvez à tout moment nous envoyer un mail à l'adresse suivante :

contact[at]yesplancul.fr


 

En attendant une réponse, voici les dernières annonces du site :


Photo de Renardine

Renardine, Femme, Franche-Comté

Pour un amant du 25 qui comme moi, n'a pas froid aux yeux


 

Annonce : Coucher avec un inconnu dans les escaliers de secours, sur une banquette arrière de voiture... ce sont mes envies coquines parmi tant d'autres ! Je suis ok pour rencontrer des hommes qui n'entrent [...]



Photo de Tripsexygirl

Tripsexygirl, Femme, Alsace

Ch homme pour jeux de soumission et domination


 

Annonce : Bonjour à tous ! Je suis une petite blonde, j'étudie à Strasbourg... mais je ne suis pas là pour raconter ma vie ! Mon trip, c'est les jeux de soumission et domination. Rien de trop hard quand même[...]



Photo de Eroticdream30ans

Eroticdream30ans, Femme, Haute-Normandie

Envie de rencontres coquines avec des beaux mecs du 76


 

Annonce : 30 ans, jolie brune cherche à passer d'agréables moments coquins avec de beaux inconnus. Fine avec une belle poitrine naturelle, je suis quelqu'un de saint n'aimant pas les strass et les paillette[...]



Photo de sandracoquine

sandracoquine, Femme, Midi-Pyrénées

En couple, j'aime me faire des petits extras sur Tarbes


 

Annonce : Moi, c'est Sandra, j'ai 27 ans, assez bien gaulée (j'espère que vous ne me direz pas le contraire !!! ^^). Je suis en couple mais aime me divertir discrètement avec d'autres hommes... histoire de[...]



Photo de Linsoupsonnable

Linsoupsonnable, Femme, Basse-Normandie

Mes parents me croient encore vierge lol


 

Annonce : A écoutez mes parents, je suis une vraie princesse vierge attendant mon beau chevalier. En fait, la seule raison pour laquelle je ne me mets pas en couple, c'est que j'aime trop les plans cul et le[...]



Photo de Meufenmank68

Meufenmank68, Femme, Alsace

Fille en manque de sexe je cherche homme très sportif pour m'épuiser


 

Annonce : Hello à tous ! Je suis Béa, une jolie meuf aux cheveux châtains et aux beaux yeux verts... Dsl, pas de photo sur un site public, vous pourrez en voir plus en PV ! Mon truc, c'est pas les longues dis[...]



Photo de Unemamanpastressage

Unemamanpastressage, Femme, Pays de la Loire

Jolie MILF sans complexe ch étalons - de 25 ans


 

Annonce : Le divorce a des bons côtés comme notamment une certaine liberté retrouvée. Par contre je ne me mens pas : je me sens seule. Je ne m'imagine pas me remettre en couple, du moins pas tout de suite... [...]



Photo de Perpidelice

Perpidelice, Femme, Languedoc-Roussillon

Ma toute première fois sur un site de rencontre, qui m'initie?


 

Annonce : Nouvelle sur Perpignan où je viens d'avoir un poste à l'hôpital ! C'est ma première fois sur une site de rencontres coquines, mais comme je ne connais encore personne dans la région... why not ! J[...]



Photo de Sexyeternelle

Sexyeternelle, Femme, Limousin

Très gourmande et très demandeuse de sexe pour des mecs hot du 87


 

Annonce : Coucou tout le monde, j'ai 33 ans, éternelle célibataire... j'aime trop les mecs pour me mettre en couple lol, je les veux tous dans mon lit, une vraie collectionneuse ! Tu veux apparaître dans mon [...]



Photo de Kokolakokine

Kokolakokine, Femme, Rhône-Alpes

Coquine 36 ans ch plan cul discret dans la région d'Annecy


 

Annonce : Annonce toute simple d'une femme mariée délaissée sur le plan sexuel. Ch un autre homme, idéalement en couple également pour cultiver notre secret partagé. Une relation adultère basée sur le long te[...]


>> Voir toutes les annonces du site <<